L@_L3g3nde_Hérault_féérune Index du Forum
L@_L3g3nde_Hérault_féérune
Le retour des Héros

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Refusé]recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L@_L3g3nde_Hérault_féérune Index du Forum >>> L@_L3g3nde_Hérault_féérune >>> Recrutements
Auteur Message
brigand

Peuple: Germain

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 03:59 (2009)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

salut j'aimerai fare partir de votre alliance je suis un  germain positionner au 1   -7   je suis trés actif je suis connecté a tout moment j'ai fais l'ancien speed et je suis sur le serveur 7 et 8 aussi j'ai l'habitude de travian voila en vous remerciant si ous vouler plus dinfo vous qu'a demander merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 03:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cafamax[Maximus]
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 04:05 (2009)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

http://la.legendehf.vraiforum.com/t3-A-lire.htm

vas donc faire un ptit tour par la mon ami

mais sinon bienvenue

la furie
Haut conseil

Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 05:43 (2009)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

bonjour ça serait bien si tu pouvais nous refaire une candidature correct avec tous ce qui est demandé dans le poste à lire avant de poster merci

PS:si t'as demande n'est pas refaite correctement avant ce soir elle sera d'office refusée je verrouillerais ton sujet ce soir à 22H donc tu as jusqu'à ce soir 22h pour nous faire quelque chose de correct et complet merci bonne journée Smile

tonio08

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

salut moi c'est tonio08 j'ai 38habitants je suis au sud-ouest et j'aimerais entre dans votre alliance Embarassed

tonio08

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 10:15 (2009)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

Ancienneté sur Travian et sur quel(s) serveur(s) et pseudo(s) : depuis janvier(serveur 4 et 8)

Peuple :germain

Population :38 pour le moment

Nombre de village(s) :1

Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées : pas encore sur ce serveur

Quels sont nos membres les plus proches de toi ? :Hideaki je croie

Type de jeu (minier, off, def, marchand..) :un peut de tout

As-tu des problème avec un, des joueurs ? voire une alliance ? : non pas encore

Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé  ? : car elle a l'air sympatique et elle est au sud ouest comme moi

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? : a vous de voir mais vous me demander ce que vous vouler        j'essairais de le faire

callipyge
L-L_HF. FR

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:00 (2009)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

bienvenu sur le fofo ^^

MSN
Cafamax[Maximus]
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:19 (2009)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

http://la.legendehf.vraiforum.com/t3-A-lire.htm

tonio08

Tu passes par là, amoins que tu sais pas lire

nem&sis
RH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

Bienvenue

lilnico95
Recruteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: [Refusé]recrutement Répondre en citant

Brigand t'es sous quel pseudo sur le s7? :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: [Refusé]recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L@_L3g3nde_Hérault_féérune Index du Forum >>> L@_L3g3nde_Hérault_féérune >>> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation