L@_L3g3nde_Hérault_féérune Index du Forum
L@_L3g3nde_Hérault_féérune
Le retour des Héros

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tomnic
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L@_L3g3nde_Hérault_féérune Index du Forum >>> L@_L3g3nde_Hérault_féérune >>> Recrutements
Auteur Message
Tomnic
L-L_HF. FR

Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 07:47 (2009)    Sujet du message: Tomnic Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Tomnic, un ancien L-L_HF et un ancien Insoumis du dernier speed. Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi mais j'en ai fait partie lors du speed 2 je crois... J'ai contacté la furie IG pour voir si vous vous rappeliez de moi malgré que vous êtiez partit chez les +20, elle m'a dit de venir postez ici.

Maintenant je vais passez au formulaire :

Ancienneté sur Travian et sur quel(s) serveur(s) et pseudo(s) :
Au tout début de ma "carrière travianesque" j'ai commencé par le serveur 12 sur l'ancien travian avec comme pseudo Tomnic je crois. J'ai terminé dans les 1000 premiers.
Ensuite, j'ai commencé le speed 2 donc avec vous, la L-L_HF. Mon classement je sais plus trop, dans les 1000 premiers aussi il me semble.
Et finalement l'ancien speed avec les Insoumis. J'ai pas terminer ce serveur car mon alliance a été dissoute et j'ai voulu y rester quoiqu'il arrive et ne pas faire comme certain qui s'en vont dès qu'il y a un conflit ! J'ai finit raser fin mars... Mon pseudo était Winstonix.

Peuple :
Je suis actuellement Gaulois, pour changer du romain peuple que j'afectionne particlièrement, mais leurs unités coute chère en céréales.

Population :
 A présent je suis à 42 de population. ( Je sais je suis en dessous de votre moyenne pour le moment ^^)

Nombre de village(s) :
1 village

Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées :
Pas d'alliance sur ce serveur encore. Mais si vous vouliez parler des anciens serveur j'ai répondu à cette question sur mon parcours.

Quels sont nos membres les plus proches de toi ? :
Je menbre le plus proche de moi est Hideaki

Type de jeu (minier, off, def, marchand..) :
Je suis plutôt de type guerrier. Off, Def j'ai pas encore choisit ... Mais je vais essayer de monter une grosse off mais j'aurais aussi quelque def. En fait cela dépend un peu de l'alliance par exemple si je vois qu'il y a beaucoup de demande def def je vais faire d ela def pour allez aidé les menbres.

As-tu des problème avec un, des joueurs ? voire une alliance ? :
 Non aucun problème.

Votre armée : à communiquer a Thingol ou la furie IG :
 communiquer à la furie.

Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé  ? :
 Tout simplement par l'intermédiaire de mon ami kokiku alias Baboun049 sur le speed 2. Il m'a dit que vous reformiez la L-L_HF alors c'est pour cela que je suis revenu. D'ailleurs il va poser sa candidature lui aussi je pense..

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? :
Je fournirais de la def à quiconque me le demanderas ! Sinon je participe toujours aux actions menées par l'alliance que ce soit en off ou en def. Sinon je ne change pas d'alliance comme de chemises, si je suis dans une alliance, c'est pour y rester jusqu'à la fin.

Commentaire libre  :
Je viens de tuer mon premier rat Smile
Non mais plus sérieusement, j'ai vraiment envie d'aller dans cette alliance et d'aller jusqu'au bout avec !

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 07:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cafamax[Maximus]
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:15 (2009)    Sujet du message: Tomnic Répondre en citant

Je te salut, instal toi a la taverne en attendant les autres

nem&sis
RH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: Tomnic Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Cool

Cafamax[Maximus]
Haut conseil

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: Tomnic Répondre en citant

c un ancien L-L_HF ^^

callipyge
L-L_HF. FR

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Peuple: Germain

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: Tomnic Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

MSN
Thingol
L-L_HF. FR

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: Tomnic Répondre en citant

Hé salut^^ soit le bienvenu

Hagaah[Hideaki]
RH

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Peuple: Romain

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:39 (2009)    Sujet du message: Tomnic Répondre en citant

salut, bienvenu sur le fofo! Very Happy

lilnico95
Recruteur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: Tomnic Répondre en citant

Bienvenue a toi !

MSN
Jolahaah
RH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:11 (2009)    Sujet du message: Tomnic Répondre en citant

yop, bienvenue  Wink

Tomnic
L-L_HF. FR

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:42 (2009)    Sujet du message: Tomnic Répondre en citant

Merci de votre accueil ! Smile

Je vais allez me rafraichir alors parce qu'il tape chez moi ! lol

la furie
Haut conseil

Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: Tomnic Répondre en citant

bonjour tomnic j'arrive un peu tard mais j'étais absente aujourd'hui boulot oblige

es-tu prêt à faire plusieurs heures de route avec tes troupes pour aller aider quelqu'un de l'ally?

es-tu souvent connecté(sans dévoiler tes heures de connections pour ne pas divulguer des infos qui risque de servir à d'éventuels attaquants)?

sais-tu faire des syncros?

des prises de villages seul ou avec un ou plusieurs autres joueurs?

sais-tu gérer des attaques qui arrivent sûr tes villages ou alors tu panique tout de suite et appelle tout de suite à l'aide?

pour toi quel est l'importance d'un PT ally par rapport à un PT perso?

bon voilà déjà pour moi si les autres ont d'autres questions qu'ils n'hésitent pas je laisse la place

Tomnic
L-L_HF. FR

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: Tomnic Répondre en citant

Oui j'avais pas dit mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

Premièrement, bien sur que je suis prêt à faire des heures de route pour aider l'alliance car à moins d'avoir un bastion super serré et d'y être tous je ne vois pas comment assister quelqu'un ou attaquer quelqu'un pour l'alliance en moins de 1 ou 2h.
Je suis connecté plusieurs fois pas jour, dès que je peux je vais sur travian.
Je sais également faire des synchros et prendre un village ou faire baisser l'approb avec quelqu'un'un.
Si tout mes villages se font attaquer et plusieurs fois par village beaucoup sont des fakes et des synchro avec une grosse off sont cachés parmis celle-ci donc d'abord j'analyse le village qui est supposé être attaqué en ensuite je demande de l'aide si je n'ai pas assez de def .
Les PT ally sont plus aimportant surtout dans ce jeu car seul on ne peux rien faire et à une alliance non plus donc il faut comptez sur ses amis et leur rendre l'appareil quand besoin est. D'ailleurs dans l'ancien speed une des causes de la perte de mon ally ( les Insoumis ) c'est qu'ont avait pas de 'véritable' PT et on était un peu amis-amis avec tout le monde. Enfin bon, le PT avec une autre ally est plus important qu'un PT perso. Je ne signe que très peu de PT et encore moins de PNA.

la furie
Haut conseil

Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Tomnic Répondre en citant

merci pour tes réponses je ne voies rien d'autres pour le moment mais peut-être que les autres

Tomnic
L-L_HF. FR

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Tomnic Répondre en citant

Ok j'attends votre réponse alors ^^

Cafamax[Maximus]
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 07:34 (2009)    Sujet du message: Tomnic Répondre en citant

donne moi IG ton evolution militaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Tomnic

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. L@_L3g3nde_Hérault_féérune Index du Forum >>> L@_L3g3nde_Hérault_féérune >>> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation