L@_L3g3nde_Hérault_féérune Index du Forum
L@_L3g3nde_Hérault_féérune
Le retour des Héros

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recrutement erwan936
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L@_L3g3nde_Hérault_féérune Index du Forum >>> L@_L3g3nde_Hérault_féérune >>> Recrutements
Auteur Message
erwan936

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Peuple: Romain

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: recrutement erwan936 Répondre en citant

Bonsoir a tous, Apres avoir longuement parler(environ une heure ^^') avec maximus mon ami de travian depuis quelques temps, j'ai été tenter de me présenter sur votre forum afin d'etre recruté.

Ancienneté sur Travian et sur quel(s) serveur(s) et pseudo(s) :
Serveur 6 de la v2 (vegeta936); erwan936 ou xbox360 sur plusieurs speed. Je suis un joueur expérimenté qui joue depuis a peu pres 3 ans a travian.

Peuple :
Romain

Population :
J'ai 41 de population

Nombre de village(s) :
1 biensur ^^

Toutes les alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées :
Aucune alliance pour le moment

Quels sont nos membres les plus proches de toi ? :
Il n'y en a pas mais j'ai vu ça avec maximus et je vais faire mon v2 a coté du sien.

Type de jeu (minier, off, def, marchand..) :
Je commence comme farmer et je passe a l'offensive avec imperians et caesaris des que mon v2 est créé .

As-tu des problème avec un, des joueurs ? voire une alliance ? :
Aucun probleme pour le moment ^^

Pourquoi notre alliance ? Comment l'as-tu trouvé  ? :
Dans votre alliance, j'ai joué avec beaucoups de joueurs et j'ai fait beaucoups de speed chez les L-L_HF, je l'ai retrouvée par le biait de maximus

Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? :
Une aide(Militaire comme marchande) et de l'ambiance sur le forum.

Commentaire libre  :
Parlons un peu de moi, je suis rugbyman et je suis a ma 2eme années de troisieme (redoublement), je compte faire un bac pro electrotech en alternance. J'habite dans le 93 a aulnay sous bois...

Merci de lire attentivement et bon jeu sur travian, cordialement Erwan936

Dernière édition par erwan936 le Lun 4 Mai - 16:33 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nem&sis
RH

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: recrutement erwan936 Répondre en citant

Bienvenu
Belle candidature Okay

erwan936

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:11 (2009)    Sujet du message: recrutement erwan936 Répondre en citant

Merci  Very Happy

la furie
Haut conseil

Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Peuple: Germain

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: recrutement erwan936 Répondre en citant

hello bon et bien je vais faire direct ma chieuse avant qu'on m'envoi encore le faire^^mais bon je suis sûr que mes questions ne seront qu'un détail pour toi et effectivement très belle candidature soignée ça fait plaisir à mes beaux yeux euh lol n'importe quoi bin oui quoi je me fais des compliments moi-même pfff

-sais-tu faire une synchro?

-un retour off?

-sais-tu priser un village seul?et avec d'autres joueurs?

-quels sont tes temps de connections(sans nous donner de détails précis qui pourraient servir aux vautours^^)

-comment réagi-tu face à plusieurs attaques?

-quelle est l'importance d'un PT ally par rapport à un PT perso pour toi?

Les règles du jeu:

-connais-tu les règles de la cogestion et utilise-tu celle-çi lors de tes absences?

-qu'est-ce que le push?et quelles en sont les règles?

-que sais-tu à propos de l'utilisation commune d'un même ordi?

-peut-on attaquer un PT ally?

voilà bon amusement Smile

Dernière édition par la furie le Dim 3 Mai - 22:26 (2009); édité 1 fois
Jolahaah
RH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Peuple: Germain

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: recrutement erwan936 Répondre en citant

yop bienvenue  Okay
A toi de répondre a la miss maintenant Very Happy

erwan936

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

-sais-tu faire une synchro?
Biensur que je sais faire une synchro

-un retour off?
Rien de plus fastoche Razz

-sais-tu priser un village seul?et avec d'autres joueurs?
Je sais priser un village seul et avec d'autres joueurs oui Smile (Tu me prends pour un débutant Razz )

-quels sont tes temps de connections(sans nous donner de détails précis qui pourraient servir aux vautours^^)
2 a 3 heures par jour

-comment réagi-tu fasses à plusieurs attaques?
Frigo = cachettes a gogo et construction de V2 qui devient VP le plus rapidement possible...

-quelle est l'importance d'un PT ally par rapport à un PT perso pour toi?
C'est la meme chose, les amis de mes amis sont mes amis ... Smile

Les règles du jeu:

-connais-tu les règles de la cogestion et utilise-tu celle-çi lors de tes absences?
Oui .

Le push c'est quand on envoie trop de ressources a un joueur il me semble, il faut que le joueur rembourse 75% je crois pour ne pas etre bloquer Smile

-que sais-tu à propos de l'utilisation commune d'un même ordi?
Il faut mettre dans le compte le nom avec qui tu utilises le meme ordinateur .

-peut-on attaquer un PT ally?
Certainement pas, cela entrainerai : un rompt de pacte, une guerre ou bien un renvoi de l'alliance illico presto Smile

Cafamax[Maximus]
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: recrutement erwan936 Répondre en citant

quels sont tes temps de connections(sans nous donner de détails précis qui pourraient servir aux vautours^^)
2 a 3 heures par jour

arf

Le push c'est quand on envoie trop de ressources a un joueur il me semble, il faut que le joueur rembourse 75% je crois pour ne pas etre bloquer

erf faut mon ami

erwan936

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:45 (2009)    Sujet du message: recrutement erwan936 Répondre en citant

Ah mince !!

Je suis la pour apprendre aussi Smile

Explique moi chef ca fait longtemps travian je melange un peu

Cafamax[Maximus]
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: recrutement erwan936 Répondre en citant

^^ bin 2 a 3 erf c chort

erwan936

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:08 (2009)    Sujet du message: recrutement erwan936 Répondre en citant

Enfin ca dépend, ca peut aller jusqu'a 5 heures selon ma possibilité ... 

Cafamax[Maximus]
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:11 (2009)    Sujet du message: recrutement erwan936 Répondre en citant

Wink je le sais

3. Transferts de ressources Chaque compte doit être joué dans son propre intérêt, et ne doit pas être utilisé seulement pour aider un autre compte. Être victime de chantage pour envoyer plus de ressources que ce qui est autorisé ci-après, n'est pas une raison suffisante.
  • 3.1. En général Dans une période de 24h, le bilan des transferts de ressources (total des exports - total des imports) vers des joueurs ayant plus d'habitants ou seulement un peu moins ( 75% voir plus bas ) ne doit pas excéder une heure de production des ressources du compte. Cela inclus les envois directs de ressources ainsi que les transactions de la place du marché. Une heure de production est la somme des productions de tous vos villages, sans soustraire la consommation des troupes.

En cas de transfert régulier avec des joueurs spécifiques, l'heure de production doit être répartie vers les différents bénéficiaires.

L'envoi de ressources vers un compte ayant nettement moins d'habitants que soi est autorisé sans limites. Un compte pourra être considéré nettement plus petit si son nombre d'habitants est inférieur à trois quart (75%) de celle du plus grand, et que son nombre d'habitants ne vient pas à dépasser celui du donateur dans les deux semaines suivant la donation. Par exemple: si le compte de référence a une population de 1000 habitants, un compte est considéré comme nettement plus petit si sa population n'excède pas 750 habitants.

erwan936

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:13 (2009)    Sujet du message: recrutement erwan936 Répondre en citant

Ouais ba c'est ce que je pensais ^^"

Je me suis juste trompé dans les chiffres ...

Cafamax[Maximus]
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:15 (2009)    Sujet du message: recrutement erwan936 Répondre en citant

^^

erwan936

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:18 (2009)    Sujet du message: recrutement erwan936 Répondre en citant

Sinon maximus, demain j'acheverai les quetes ...

Ca m'aide un peu pour les ressources ^^

Et puis vers 200 de pop je vais faire ma residence ...

Puis coloniser vers chez toi ...

Tu me donneras une zone ou je devrai coloniser .

Il me faut un 9c et pas trop loin un 15c de préférence ^^

Cafamax[Maximus]
Haut conseil

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:57 (2009)    Sujet du message: recrutement erwan936 Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: recrutement erwan936

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet L@_L3g3nde_Hérault_féérune Index du Forum >>> L@_L3g3nde_Hérault_féérune >>> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation